Qui sommes-nous ?

Quai des Balises est édité et réalisé par l'entreprise Quai des Balises immatriculée sous le numéro de siret 824 111 876 00010 et localisée en France, 885 rue Louis Breguet à Calais (62100)





Il charge vite ce site, c'est quoi votre secret ?

Bien que ce site ait été réalisé et codé avec beaucoup d'attention, notre hébergeur a aussi sa part de réussite. Notre site est hébergé chez Planet Hoster. Leur siège social est localisé à Montréal, au Québec (Canada) au 150 pierre mercure.





Responsabilité

Nous assurons seuls la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, Quai des Balises s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens. En conséquence, Quai des Balises décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.





Droits d'auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut.





Liens hypertextes

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de Quai des Balises quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec Quai des Balises à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.





Vous avez des questions ?

Pour toutes questions relatives à ce site, merci de nous adresser votre message à contact@quaidesbalises.com.