Créer une boutique en ligne (site e-commerce) présente de grands avantages. C’est la solution commerciale la plus simple pour se lancer à moindre coût. Gérer un magasin en ligne avec tous les aspects d’un commerce physique sans les contraintes des locaux, du personnel et parfois des lois locales (si basé à l’étranger par exemple). La plateforme vous permet d’avoir toujours le contrôle de votre activité et de gérer les moindres détails.

Je veux un devis

Pourquoi créer un site e-commerce de nos jours ?

Votre boutique en ligne (site e-commerce) à votre image

Profitez de nos graphistes et webdesigner pour façonner votre site internet à votre image. Nous serons à votre écoute et sauront restituer l’esprit de votre marque. Notre agence web fera la différence en vous proposant un design unique et responsive pour s’adapter à tout type de support.

Testez votre activité commerciale sans risques démesurés

Vous pourrez très facilement lancer votre site e-commerce sans vous préoccuper de la location des locaux, de la gestion du personnel et des lois locales. Vous n’aurez pas non plus à investir dans du matériel souvent très frayeux.

Une plateforme e-commerce (boutique en ligne) ultra-rapide

Hébergé sur nos serveurs, votre site e-commerce exploitera tout son potentiel. Vous disposerez d’un des meilleurs hébergements disponibles sur le marché axé sur la rapidité d’exécution des tâches.

Ajoutez des fonctionnalités sur-mesure

Ajoutez des modules créés sur-mesure répondant à vos attentes. Qu’ils soient du côté de votre administration (statistiques avancées, tracking, gestion optimisée etc…) ou du côté client (module de recherche, animations, affichage intelligent,etc…).

L’économie du 21ème siècle à ne pas rater !

Les ventes sur internet ne cessent d’augmenter. Les produits étant de plus en plus diversifiés et les achats sécurisés et rapides. Il n’est pas surprenant de voir le phénomène e-commerce croître d’années en années. De plus, il va falloir compter avec un acteur majeur dans ce type de commerce qui est le mobile. On parle même du m-commerce (pour mobile commerce). Votre boutique en ligne (site e-commerce) est-elle adaptée aux mobiles ou autres tablettes ?

Gérer votre boutique en ligne (site e-commerce) très simplement

Votre site e-commerce dispose d’une plateforme d’administration vous permettant d’avoir un contrôle total et optimal sur votre boutique en ligne. Créer votre catalogue de produits. Définir et programmer des actions telles que des promotions, des ventes flash. Gérer vos transporteurs, vos fournisseurs. Configurer vos modes de paiements favoris. Gérer vos stocks en temps réel, etc...

Vendez tous types de produits avec une facilité déconcertante !

Vous pouvez aussi bien vendre des produits dits “physiques” (produits frais, matériel de bricolage, etc...) que des produits dits “dématérialisés” (applications, logiciels, musique, etc…) ou enfin des services (dépannage, aide à domicile, etc…). Pas besoin de zone de stockage importante, travaillez à flux tendu en fonction de vos commandes.

Free  (Gestion du CE des techniciens)

Gestion en ligne avril 2015